Créer, reprendre, investir : simplifiez-vous la vie !
S’y retrouver dans les offres de cession, comprendre les différentes formules de prêts, maitriser tous les aspects comptables, fiscaux et juridiques...
Si on ne bénéficie pas aujourd’hui de service de professionnels, véritable spécialistes de leurs métiers, il faut du temps, beaucoup de patience et de solides connaissances pour ne pas s’y perdre.
C’est pourquoi nous avons créé EMPLACEMENT N°1. Pour optimiser tous vos projets.
Chaque année, de plus en plus de français se tournent vers l’entreprise individuelle, la création ou la reprise de commerce. Commerçants, anciens salariés en reconversion, franchisés ou enseignes internationales, se sont plus de 100.000 entrepreneurs qui investiront dans le commerce cette année encore. Ces opérations peuvent revêtir plusieurs formes : Cession de parts sociales; Acquisition de fonds de commerce; Création d’activité en acquérant un droit au bail commercial; Création d’un commerce via location directe d’un local.
A elles seules les affaires portant sur des fonds de commerce représentent 45.000 opérations chaque année pour un volume de prés de dix milliards d’euros. Les transactions se concentrent dans les centres villes, les galeries commerciales et les parcs d’activités. Ce sont les sites privilégiés pour l’implantation de nos cabinets.